Saturday, January 23, 2010

Moi-meme

Salut....!!
Moi, j'suis MITAL (Ne me demande pas si c'est le nom ou le prenom...!! s'il vous plaît....!!) Souvent, les gens oublient que je sais le différence entre les deux.....okkk.... J'ai 18 ans et j'suis dans la première année du droit à government law college,churchgate.
Franchement, je ne savais rien à propos de la langue française dès que je l'ai appris comme une matière à l'ecole. Lorseque j'ai fini ''my SSC boards'' ( comme on s'appelle en anglais ), mon prof de l'ecole m'a recommandé à commencer les cours à l'alliance.
Et là......! Ces jours -là, j'étais très timide et je ne parlais pas beaucoup. ( j'suis sûre que mes amis ne sont pas d'accord avec moi ici....!) je ne suis pas près d'oublier mon premier jour de A1. oufff......!! C'etait le pire!! non....comme.....je ne savais pas le centre-ville.
Cependant, comme les jours sont passé, j'ai découvert que je m'amuse beaucoup et cela a transformé ma personnalité complètement. J'adorais....non mais.....j'adore comprendre les gens différents, partager les idées, connaître les cultures nouvelles, analyser les problèmes etc..... Maintenant, Si je parle je ne m'arrête pas.
J'adore rencontrer les gens, jouer les sports ( si j'ai le temps), manger ce que j'aime, liser et écoutez la musique pôp. je détèste cuisiner et je n'aime pas les animaux. c'est à dire...... je'aime les observer mais chais pas.....je n'aime pas les toucher.
Alors....j'aimerais vous dire que.....suivez mon blog et n'hésitez pas à commenter.....:>

No comments:

Post a Comment